E-liquide : qu’es ce qu’il faut pour réussir un e-liquide DIY ?

Cherchez-vous des recharges pour votre e-cigarettes ? Voulez-vous créer des nuages de vapeur et se contenter de votre expérience de vaping ? Voulez-vous mieux découvrir l’e-liquide et comment fabriquer son e-liquide ? Vous êtes donc au bon endroit.

L’e-liquide DIY est un liquide que vous pourriez fabriquer vous-même, cette solution vous permet de gagner de l’argent, de faire vos propres recettes et de mélanger des e-liquides succulents pour avoir la quantité souhaité et adapté à votre niveau de vapotage.

Pour préparer un e-liquide DIY, vous devez avoir des connaissances de base notamment sur :

  • La base de préparation.
  • Le dosage adéquat du concentré d’e-liquide sur la base.
  • Le taux PG/VG de la base.
  • Comment booster le taux de nicotine .
  • Comment conserver l’e-liquide.

Voulez-vous plus de renseignements sur l’e-liquide DIY ? On vous recommande de consulter notre site internet suivant :http://www.eliquide-francais.fr.

Réussir un e-liquide DIY

Comme on a invoqué auparavant, l’e-liquide DIY nécessite d’avoir des connaissances dans le domaine. Pour réussir ce e-liquide, vous devez bien respecter les consignes de chaque arôme alimentaire et de bien respecter le temps de steep (maturation de l’e-liquide) nécessaire afin de ne pas gâcher le gout. Il y’a lieu aussi de mettre ce e-liquide à l’abri des rayons de soleil, dans une armoire avec une température ambiante.