Eliquide : est-ce vraiment intéressnat ?

Contrairement à ce que les gens croient, arrêter de fumer n’est réalisable qu’en adoptant quelques alternatifs permettant de combler le sevrage tabagique, comme les substituts et patchs que vous pouvez trouver sur les pharmacies ! Mais ceci n'est pas vraiment pratique selon certains fumeurs, car à un certain niveau, vous n’arriverez pas à se priver de fumer.

Dans ce cas opter pour une e-cigarette demeure le meilleur moyen pour vous en assurer d'après la déclaration de l'OMS et le Dr Diu, en particulier, précise que le fait de vapoter est beaucoup moins toxique que fumer du tabac.

Celle ne fonctionne qu'en lui associant un type de liquide, ayant pour nom e-liquide, disponible avec une multitude de dosage de nicotine et de différentes saveurs uniquement pour vous ravir.

comment choisir son e liquide selon le ration PV/VG ?

La glycérine végétale et le propylène glycol sont en effet de très importante aliments à vérifier avant de choisir son eliquide, car :

  • La glycérine végétale : cet aliment contribue à générer une vapeur assez dense et assure une nature visqueuse au liquide ,
  • Le propylène glycol : il permet de conserver la saveur des e-liquides, aussi assurer la fluidité du liquide.