E-liquide : comment s'en servir ?

Un booster en nicotine n'est autre qu'un flacon de 10 ml qui peut être ajouté à un E-liquide. Celui-ci ne doit pas excéder les 20 mg / 1 ml d'après la loi.

Il est considéré comme étant le carburant de votre DIY ; un E-liquide personnalisé où la base est produit avec du propylène glycol et de la glycérine végétale et sans nicotine. Il peut contenir des arômes et c'est à ce dernier que sera incorporé le booster. Il est à noter que le booster est considéré comme une substance neutre, vu que celui-ci ne contient que de la nicotine.

Pour utiliser les boosters en nicotine, vous devez les verser dans des flacons spécialement conçus pour les E-liquide. Cela est préférable pour que vous ne fassiez pas d'erreurs concernant le pourcentage de nicotine qui vous correspond . Si vous ignorez comment vous y prendre, ayez recours aux calculateurs en ligne. Ces derniers vous procureront le taux de booster dont vous avez besoin pour un dosage adéquat.

Pour plus de détails, veuillez consulter : levapoteurfringant.com.

Le vapotage sans nicotine

Certains vapoteurs, veulent à tout prix se passer de leur addiction à la nicotine. Malgré le fait que cela est bien contrôlable avec la cigarette électronique, ces derniers vont plus loin en cherchant des E-liquides sans nicotine. Pour les aider à choisir des gammes naturelles, nous leur procurons ci-dessous des exemples des E-liquides naturels.

  • le mojito green vape,

  • le devil's Juice green vape,

  • le green devil avap,

  • le whisco green vape.