Draisienne électrique adulte : quels sont ses avantages ?

Une draisienne électrique est un petit vélo avec deux roues alignées sans pédales, elle comprend un guidon pour poser ses mains et un dirigeoir pour orienter les roues vers l'avant.

Elle est utilisée par les enfants à partir de deux ans ainsi que par les adultes de tout âge.

On peut l'utiliser pour tout déplacement sans difficultés, pour aller au bureau et fuir les embouteillages, ou pour aller faire des courses, ainsi laisser un peu votre voiture et profiter du beau temps.

La draisienne est donc un nouveau nouveau mode de deplacement.

Quels sont les avantages et inconvénients de la draisienne électrique ?

La draisienne électrique est très légère et épaisse, ce qui vous permet de la transporter avec vous facilement la plier et la mettre dans un sac par exemple , elle comprend également un siège très confortable pour vous asseoir sans mal de dos même si vous vous déplacez à un endroit un peu loin.

  • Elle a un design joli et attirant avec de larges roues très solides, pour garantir la stabilité ;
  • Il existe un large choix de draisiennes électriques pour adultes selon votre budget ;
  • La draisienne électrique pour adulte a une autonomie jusqu'à 50 km et vous donne envie de vous balader tout le temps avec, ainsi elle est silencieuse et puissante.

Quant aux inconvénients : le design peut ne pas être au goût de chaque personne, ainsi, l'endroit où poser les pieds n'est pas très confortable car on est obligé de plier les genoux.

  • Enfin, il existe les draisiennes qui n'ont pas de moteur pour vous aider à avancer, vous allez donc utiliser vos jambes, alors pour les personnes ayant des problèmes de jambes, de préférence éviter ce genre de véhicule.