Réduire ses impôts : est-ce que c'est réalisable ?

La défiscalisation est la réduction d’impôts, elle se fait par plusieurs méthodes, dont la méthode de l’investissement dans l’immobilier locatif.

L'investissement dans l’immobilier locatif est l’une des méthodes les plus éfficace dans la réduction d'impôts, elle permet d’avoir jusqu’à 35% de réductions.

Pour bénéficier des avantages fiscaux et pour payer moins cher ses impôts, il faut investir selon l’une des lois de défiscalisation immobilière, tel que la loi Pinel, la loi Malraux et la loi Censi bouvard.

Vous voulez en savoir plus sur la défiscalisation et la réduction d’impôts? on vous invite à lire la suite de notre article ou à vous rendre sur notre site http://www.reduire-impots.eu qui vous propose un article complet au sujet de la défiscalisation

réduire ses impôts grâce à Pinel

La défiscalisation se fait par plusieurs méthodes, l’investissement dans l’immobilier locatif est l’une des méthodes les plus avantageuse.

La loi Pinel est un dispositif défiscalisants, qui vous permet d’avoir jusqu’à 21% de réduction sur vos impôts de revenues, et pour cela, il faut investir selon les conditions de cette loi

  • Le bien doit être BBC bâtiment à basse consommation énegetique
  • Le bien doit être situé dans une zone couverte par le système de zonage Pinel, parmi les villes concernées : Paris, Lyon et Marseille.
  • La durée de location doit être supérieur à 6 ans.
  • Le montant total de l’investissement ne doit pas dépasser un certain plafond désigné par la loi Pinel