SASU : Un seul dirigeant à la tête ?

La sasu est très intéressante lorsqu’elle est mise en place. Il y a une très bonne disposition autour de ce choix qui est déterminant. C’est-à-dire que la sasu fonctionne avec un format. Particulier. D’abord il y a un seul gestionnaire mais ensuite il a la possibilité d’embaucher 20 salariés. C’est-à-dire que l’entreprise de type sasu n’a pas la possibilité d’augmenter ses charges de personnel car la loi lui interdit l’embauche de salariés supplémentaires. C’est une stratégie décisive qui permet à tous ceux qui ont une sasu de basculer avec la sas. C’est le but de la sasu dont. La structure juridique peut rapidement se modifier.

Il suffit de faire une déclaration de changement. Pour en savoir plus sur la sasu et son mode de création, il faut se rendre sur le site internet www.societe-sasu.com pour connaître toutes les modalités autour de cette société.

  • Une sasu ambitieuse
  • Une sasu avec un projet professionnel
  • Une sasu décisive


 

Une sasu déterminante

 

 

La sasu est un type d’entrepris qui permet à tous ceux qui ont envie de fonder une société par action de le faire. En effet c’est le premier des deux statuts qui existent. C’est un format très simple avec un gestionnaire d’entreprise puis une habitude avec l’embauche de salariés pour combler la charge de travail. Il ne faut pas négliger que 20 salariés pour une TPE c’est beaucoup mais cela peut se révéler insuffisant. Sans parler que l’entreprise est sous une réglementation personnelle avec ses propres statuts.

Les meilleures informations sont là.