Plaque professionnelle : quelle matière choisir ?

Avant de commencer à concevoir sa plaque de société ou de cabinet, il faut prendre en considération quelques éléments et paramètres importants afin d’être certain d’avoir investie tel qu’il le faut !

L’un des éléments les plus importants dans toute plaque est la matière de fabrication, cet élément dépend le plus souvent du message que vous souhaitez faire passer et de votre personnalisation.

Si vous êtes une entreprise ou que vous pratiquez une activité libérale, alors, il est recommandé de rester sobre et garder l’aspect sérieux, dans ce cas, il faut choisir du laiton comme matière. Cependant, si vous souhaitez avoir un design et style moderne comme du graphisme, alors dans ce cas, rien n’est mieux que du Plexi avec lequel vous allez pouvoir personnaliser votre plaque à votre gré.

Pour en savoir plus sur la plaqueprofessionnelle.info, poursuivez votre lecture.

Comment choisir la taille de sa plaque professionnelle ?

La taille est l’un des paramètres pertinents dans une plaque professionnelle, si vous êtes un particulier alors vous avez carte blanche, faites tel que vous souhaitez. Mais si c’est pour un métier libéral, alors dans ce cas, certaines normes sont à respecter, par exemple dans le cadre de :

  • La santé, 30×20 ou 30×25,
  • juridique, 20×15.