Décoration intérieur : peut-on redécorer son intérieur pour pas cher ?

Si vous comptez vous lancer dans un projet de décoration pour votre intérieur, nous vous présentons dans la suite de cet article quelques conseils utilisés par les plus grands décorateurs et architectes d'intérieurs.

Pour plus d'informations sur les tendances décoration de l'année, cliquez ici : marie-auris.fr .

3 conseils pour bien décorer votre intérieur

Nous vous présentons ci-dessous quelques conseils utilisés par tous les décorateurs d'intérieur :

  • Enfreignez les règles et faites une décoration qui reflète votre personnalité,
  • pensez aux DIY, relookings et détournements d'objets,
  • mettez en valeur les éléments déjà existants.

Premièrement, vous n'avez pas besoin de suivre des règles strictes pour redécorer votre intérieur, la décoration c'est aussi se faire confiance et oser des choses, d'ailleurs les meilleurs architectes d'intérieurs et décorateurs réussissent grâce à leur originalité tout en harmonisant les différents éléments décoratifs. Gardez en tête que l'essentiel c'est de vous sentir à l'aise dans votre intérieur.

Aussi, parfois on a marre d'un meuble mais on a pas forcement le budget pour en acheter des nouveaux, alors pensez à le customiser en le repeignant ou en changeant les poignées par exemple, ce sont des super solutions pour redécorer un intérieur sans dépenser trop d'argent.

Dans la même thématique que le conseil précèdent, pensez à prendre un peu de recul et essayer de mettre en valeur les meubles que vous possédez déjà en leur changeant de place pas exemple.